Portail client
Tout d’abord, un GRAND merci pour votre soutien! Sans vous, on ne pourrait pas vivre de notre métier! Vous trouverez, ci-dessous, des liens et des informations importantes pour vous en tant qu’abonné(e)!
LIENS IMPORTANTS
Les liens suivants vous permettront, en tant qu’abonné(e), à avoir en tout temps accès à votre compte en ligne:
- Accès à votre profil (vous pouvez également modifier l’adresse courriel associée à votre profil, au besoin)
- Accès à vos factures
- Accès à votre calendrier en ligne (vous pouvez facilement partager votre calendrier avec d’autres personnes, au besoin; vous n’avez qu’à cliquer sur le bouton “Partager” en bas de page de votre calendrier).
MODIFIER VOTRE CALENDRIER
- Vous pouvez effectuer vous-même des changements à votre horaire (déplacer un panier à une autre date, choisir un nouveau point de livraison, etc.) jusqu’à 48 heures avant chaque livraison sur votre calendrier en ligne.
- Besoin d’aide? N’hésitez pas à nous contacter ou à consulter les instructions pour modifier votre calendrier en ligne!
RECETTES ET NOUVELLES DE LA FERME
Consultez nos bulletins électroniques envoyés à chaque semaine pendant la saison qui comprennent des nouvelles de la ferme, une photo de ce qui est dans le panier ainsi que nos meilleures recettes mettant en vedette les légumes de nos paniers; voici un exemple d’un de nos bulletins électroniques! Si vous ne recevez pas nos bulletins électroniques, vérifier votre boîte de pourriels ou contactez-nous!
Aussi, la majorité de nos recettes sont archivées:
- Sur notre page de recettes.
- Ainsi que sur notre compte BakeSpace (où les photos et recettes complètes sont affichées).
À titre d’exemple, voici notre recette de bol de riz à la courge épicée!
Suivez-nous sur les réseaux sociaux
Suivez-nous sur Facebook et Instagram!
Instructions: Cueillette de votre panier bio
La cueillette des paniers consiste en quelques étapes toutes simples. Cette année, quelques mesures additionnelles sont mises en place pendant la pandémie.