S’inscrire

Complétez le formulaire en ligne ci-dessous puis faites-nous parvenir votre paiement par l’une des deux options suivantes:IMG_3063-200x300

  • Virement interac: Envoyez un virement interac à James Thompson (jim@notrepetiteferme.ca). Comme mot de passe lors du virement, nous vous recommandons d’utiliser votre numéro de client de notre ferme qui apparaît sur votre facture (incluant les “0”) OU de nous envoyer un texto avec un autre mot de passe (le cas échéant, n’oubliez pas aussi d’inclure votre nom de client): 819-328-3989.
  • Chèque: Émettez un chèque à l’ordre de “Notre petite ferme S.E.N.C.” et assurez-vous d’y indiquer votre numéro de téléphone. Envoyez votre chèque au: 829 Rang 4e Ouest, Lochaber-Partie-Ouest, Qc, J0X 3B0.

Notes à propos de nos paniers bio:

  • La saison devrait débuter la semaine du 21 juin et se terminer dans la semaine du 4 octobre. Certains clients ayant choisi nos paniers aux deux semaines débuteront une semaine plus tard. Nous vous contacterons en début juin pour confirmer la date de début de vos paniers.

*Nos prix incluent une contribution obligatoire de 18$ (+ taxes : 2,70 $). Cette contribution sera intégralement reversée au Réseau des fermiers de famille afin d’offrir divers services aux fermes et faire connaître la formule d’Agriculture soutenue par la communauté auprès du public. 

[Ouvrir sur une page externe]
TERMES DE L’ENTENTE

PANIER MANQUÉ
  • Merci de faire de votre mieux pour venir chercher votre panier entre les heures indiquées de votre point de chute et d’ainsi garantir la qualité et la fraîcheur de vos légumes. Vous pouvez envoyez quelqu’un d’autre chercher votre panier bio.
  • Après l’heure de fin du point de chute, le contenu de votre panier sera donné ou composté. Veuillez noter que nos hôtes ne disposent pas d’installations pour réfrigérer le contenu de votre panier bio. Si vous oubliez votre panier ASC, contactez-nous dès que possible et nous verrons ce que nous pouvons faire.
POLITIQUE DE VACANCES ET DE CHANGEMENT D’HORAIRE
  • Nous sommes très flexible en termes de vacances et de changement d’horaire. Vous pouvez effectuer vous-même des changements avec notre portail client pour déplacer un panier à une autre date ou choisir un nouveau point de livraison jusqu’à 48 heures avant chaque livraison.
  • Vous planifiez de longues vacances ou vous avez-un imprévu de dernière minute? Contactez-nous et nous trouverons la meilleure façon de vous accommoder!
 

Facebook

Get the Facebook Likebox Slider Pro for WordPress